Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE HERISSON DE DOMESSARGUES
Newsletter
Derniers commentaires
LE HERISSON DE DOMESSARGUES
LE HERISSON DE DOMESSARGUES
  • Nous avons le plaisir de vous inviter à parcourir ce nouveau blog concernant notre association Apolitique et d’intérêt communal « Le Hérisson de Domessargues » qui a été crée le 05 avril 2001.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2004

Le parking de l'école maternelle

boue    Extrait du bulletin n° 16 de novembre 2004

Comme nous le faisons maintenant à la fin de chaque bulletin, vous trouverez notre note humoristique.

La rentrée des classes du 31 août 2004 fera date dans les annales de la commune. En effet tous les nouveaux parents d'élèves et ils étaient nombreux, qui avaient suivi la demande de Monsieur le Maire de Domessargues  de conduire directement leurs enfants à l'école maternelle pour ceux qui étaient concernés ont pu constater qu'une très agréable surprise les attendait. Le parking qui était déjà notoirement trop petit l'année dernière pour accueillir deux fois moins de parents avait brusquement changé de physionomie puisque Monsieur le Maire, devant cette nouvelle situation, venait de prendre la seule décision qui s'imposait : la fermeture totale de l'ancien parking pour tous les parents d'élèves !

Tous ces véhicules (plus d'une vingtaine) se sont donc retrouvés dans la plus grande pagaille sur un terrain vague qui n'avait même pas été débroussaillé. Car bien sûr, pour être certain qu'aucun parent ne contournerait l'interdit, les accès à l'ancien parking, avaient fait l'objet d'un traitement de faveur puisque deux piquets en fer peints dans un vert du plus bel effet étaient réunis par une superbe chaîne en acier galvanisé ! A ce nouvel équipement, indispensable au bon fonctionnement de l'école, il ne manque actuellement qu'un cadenas pour être certain qu'aucun parent n'aura l'audace d'ôter la chaîne pour pénétrer en force sur cet espace interdit. Cet ancien parking est maintenant  surdimensionné puisqu'il n'accueille plus que trois voitures (celles du personnel actuellement en activité dans l'école).

Il faut naturellement habiter à Domessargues pour rencontrer une situation aussi ubuesque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 323
Publicité
Archives
Publicité