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LE HERISSON DE DOMESSARGUES
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LE HERISSON DE DOMESSARGUES
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  • Nous avons le plaisir de vous inviter à parcourir ce nouveau blog concernant notre association Apolitique et d’intérêt communal « Le Hérisson de Domessargues » qui a été crée le 05 avril 2001.
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20 juin 2008

La réunion du 20 juin 2008

Les adhérents de notre association se sont réunis, pour la première fois depuis la modification intervenue dans son fonctionnement, à l’initiative de son président, le 20 juin 2008.

Cette date, restera gravée dans les mémoires de notre association puisque le matin même de cette journée, aura été marqué par les obsèques de M. Jean Luc FABRE, adhérent de la première heure et membre du conseil d’administration.

Au cours de cette réunion, en dehors du souvenir du disparu qui aura été abondamment commenté, nos adhérents ont pu prendre connaissance de nombreuses informations qui ne nous ont pas été communiquées par la nouvelle équipe municipale en place depuis le 09 mars 2008.

Parmi celles-ci, nous retiendrons plus particulièrement :

  • le taux des impôts locaux de notre communauté de communes,

  • l’adresse Internet du Blog de notre communauté de communes,

  • l’augmentation du tarif de toutes les tranches de l’eau potable (SIAEP)

  • l’augmentation du tarif de la cantine et de la garderie scolaire,

  • la nomination des adjoints au maire,

  • le courrier du sous-préfet concernant la composition des membres extérieurs au conseil municipal du CCAS et l’arrêté de rectification du maire,

  • le détail des comptes administratifs général et assainissement 2007,

  • le détail des budgets primitifs général et assainissement 2008,

  • le détail des investissements de la commune pour 2008,

  • le détail des subventions attribuées par la commune pour 2008,

  • le détail des indemnités de fonction de nos élus pour 2008,

  • le détail de l’endettement de la commune à la fin de l’année 2008,

  • le rappel de l’augmentation de la part communale de notre taxe d’habitation pour 2008,

  • le résultat de l’enquête publique sur le PPRI du Gardon Amont,

  • le résultat de l’enquête publique sur la révision simplifiée du POS,

  • les anomalies constatées entre les comptes rendus des réunions du conseil municipal diffusés aux habitants et les documents originaux recueillis à la sous-préfecture d’Alès.
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